Au loin, tout au loin!

IMG_2860

On est parti du côté droit de cette photo qu’on ne voit pas pour se rendre sur la montagne au loin, la traverser et faire la montée de celle-ci. Je peux vous dire que l’orange était délectable!

Et c’était loin d’être terminé….

IMG_2859

« Nos arrêts » pour ce permettre de prendre un café américain, et une omelette aux patates (j’en ai pris goût) tout en nous donnant des forces pour continuer.

IMG_2862

Il y a beaucoup de manière de faire le camino…..

Avec de très bon transport qui attende les gens pour les amener à leur hotel. D’autres font transporter leurs sacs directement à leur prochaine étape, pour marcher léger….

IMG_2863

Encore quelques « dodos » et on y sera!!!! La! La!La!!!!! On change de région… nous voilà à Castilla y Leon.

La rencontre d’un français qui a commencé de Puy en Velay pour célébrer sa retraite (62 ans) il veut se rendre au Cap Finisterre. Pour lui le camino de France le prépare physiquement et musculairement pour les montagnes d’Espagne et nous dit aussi que les albergues (les punaises de lit) sont beaucoup plus agressives en France qu’en Espagne (ça c’est lui qui le dit).

One thought on “Au loin, tout au loin!

  • 29 septembre 2015 at 9 h 41 min
    Permalink

    Bon matin a vous deux !!!! vous avancés très vite !!! sur le tracé il y a d’autre photos de grosses bâtisses ANTIQUES et grosses cathédrales et sans dire de ces ruines du temps médiéval……. !!!!!! tout un autre monde !!!! A comparer le Canada n’ est qu’ un petit bébé naissant… !!!!!!! Vous semblés reprendre votre énergie rapidement bien profités de vos repos et garder votre but (( 900km de Compostelle )) bien en VUE !!!!!! GO COMPOSTELLE ( Germain ,Ghislaine !!) GO !!!! de nous deux à vous deux Gaétan et Nicole xox au plaisir !!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *