Et soudainement… les gens disparaissent!

IMG_2902

US ET COUTUMES

Nous entrons dans la ville de Carrion de los Condes (population de 2200 habitants) le village est transformé en kiosque de vente sur les rues…..il y a beaucoup de monde qui font leurs achats WOW! Belle surprise! Nous trouvons notre hôtel (douche et lavage de nos vêtements) puis nous descendons dans la rue.

INCROYABLE!!! Les gens sont disparus, les kiosques ne sont plus là, les commerces sont fermés, il ne reste dans la rue que les bars ouvert et quelques pèlerins. Il ne nous reste que d’aller prendre une bière en attendant le souper. Nous comprenons maintenant quand nous arrivons après 15 h pourquoi les rues sont désertées, cela fait partit de leurs coutumes : tout le monde est à la sieste…

Par la suite nous visitons les églises. Nous constatons une minutie extraordinaire dans le travail de ces artisants qui les ont bâtis (avec les outils de leur siècle).

IMG_2892 IMG_2894

One thought on “Et soudainement… les gens disparaissent!

  • 1 octobre 2015 at 9 h 18 min
    Permalink

    Combien de repas manger vous par jour ? la tasse de café presque aussi grosse que nos percolateurs le croissant en vaux bien 3 des nôtre …sans parler de tous ces arbres avec fruits et noix !!!!! le sousis de l’ouvrage bien fait! de la patience sans compter le temps et du détail !dans ces églises sont à coupée le souffle dans cet optique serions nous en dévolution…. !!!!!! WOW !!! différente culture ils prennent le temps de vivre…. sieste L’après midi !!!!

    Presque 600 milles à pied ça use ça use les …IDÉES bas du mauvais coté! duck tape pour les pieds! corde à linge dans le dos très improvisée! fièreté qu’elle fièreté?????? reveil en entendant le cock chanté ça sent le fumier cé pas grave on commence une autre belle journée en passant par le fleuriste préféré ???? Hummmmm!!!!!!! il vous reste combien de milles à faire ….?????? tendresse de nous deux à vous deux !!!! G et N xox go camino !!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *