Vivre autrement pour quelques semaines !

Vivre autrement pour quelques semaines… Pouvez-vous y penser?

Apprendre à maitriser son mental, tout simplement….

HEY, LES ADOS!  Si vous êtes déjà dans un mode de routine, que la vie vous impose, avec tous les gadgets électroniques etc. Et que vous vous sentez coincé dans ces habitudes répétitives déjà ancrer en vous… les rêves de grosse maison et d’auto sport et +++ c’est OK!  Il faut rêver  et c’est notre but a tous de reussir.

HEY, VOUS LES FILLES! Mettre de côté ,rouge a lèvre ,mascara,bijoux et talon haut, et vivre la simplicité au naturelle , juste pour apprendre à vous connaître vous-même. Car on attire à nous la même personnalite qu’on emet et non celle qu’on aimerait avec le cœur.

VOUS LES BABY BOOMERS ET LES RETRAITÉS, qui attendez le téléphone de vos amis ou de vos enfants pour bouger. Les peurs sont énormes, peur de la maladie, des mauvaises nouvelles, ou de la mort? Il faut enfin vivre pour soi. EST-CE POSSIBLE? Ce monde vous l’avez construit… alors profitez -en!

PARTIR AUTREMENT…… Sans condition, sans réservation en allant dans une seule direction avec détachement… Juste marcher… Juste respirer ce moment-là!  Se connecter avec nos cinq sens, comme simplement regarder un arbre, comme si c’était toujours la première fois, sentir les odeurs, entendre les sons et écouter nos pas sur le sentier, etc. Voir le paysage ce défilé devant nous. Juste être. C’est ça apprendre à vivre. Vous allez devenir maître de votre corps, de votre mental, vous allez pouvoir resté centré devant les émotions que la vie vous apporte. Vous allez… avoir de vrais amis en mettant de côté ceux qui sont négatifs et qui prennent nos énergies. C’est ça Compostelle…. LE DEFI DU MOMENT PRÉSENT…. Entre une inspiration et une expiration; on crée notre futur, et un super de beau futur ! Qu’en pensez-vous? C’est très DIFFICILE, mais tout est possible.

 

2 thoughts on “Vivre autrement pour quelques semaines !

  • 28 août 2015 at 16 h 35 min
    Permalink

    Vous y allés cette foi si au temps des vendanges !!! J’ en frissssssonne pour vous deux !!! Une belle complicité un très beau couple !!! belle Ghislaine selon ce que tu as écrit je te percoit comme un oiseau mouche :pleine de vibration ,énergie ,tout en couleur !!! Mon grand frère Germain un renard argenté :avec un focus un but plein de détermination d,astus pour y arriver !!! bel héritage d’Éva et Lionel!!! Plein la vue des 5 sens au MAX !!! plein le cœur du moment présent WOW !!! Comme t,as écrit Ghislaine !!! Un beau défis ALLEZ-Y tout simplement WOW !!! tite sœur et belle sœur Nicole tendresse xox ( j’ai bien hate de montrer tout cela a Gaetan ce soir )

    Reply
  • 29 août 2015 at 12 h 47 min
    Permalink

    Quelle belle aventure qui vous attends! Partir dans un nouveau pays que ce soit pour plusieurs semaines ou plus on réapprend tout comme à aimer des petits détails qui échappent à d’autres et retrouver un enthousiasme débordant qui nous fait revenir à l’essentiel, aux choses simples mais savoureuses. Et avec une dimension spirituelle l’expérience en sera d’autant plus intense! Prenez en plein la vue, nourrissez vous de ces beaux moments qui vous attendent! je vous souhaite le meilleur!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *